Devenir Membre

Hello petit-e cabri-ole,

Zelig est un espace de rencontre (auto-)géré par des bénévoles/étudiants pour les étudiants et le personnel universitaire (même si ceux-là on les voit moins, ils ont pas encore compris).

C'est l'occasion pour toi de t'impliquer dans la vie universitaire, de gérer des soirées, servir des chèvres derrière le bar, de programmer des concerts, d'apprendre la technihque du son /  lumière, d'avoir ta propre adresse mail (je te jure), même d'arroser les plantes, ou tout simplement de faire partie d'une sacrée bande de caméléons !

On a TOUJOURS besoin de membres et plus on est, plus on peut proposer d'activités et d'événements !

Tu veux devenir membres car tu aimes trop cet endroit, tu y chill déjà bien plus que nécessaire et  tu te dis que c'est le moment que tu passes de l'autre côté ? Parfait ! Cette page est faite pour toi !

SI tu songes à faire partie de l'assos', il te faut garder ça en tête : 

- Il te faut avoir du temps libre, tout du moins assez pour que cela ne mette pas en danger tes études (dès fois Zelig te sauve tes études, c'est rare mais pas autant qu'une licorne)

- Être étudiant à l'uni (possibilité de petite exception si tu t'intéresses à la tech son/light)

- Parler aux différents membres de l'assos' (très important, c'est le meilleur moyen de se rendre compte de ce qu'il se passe à Zelig)

- Nous donner des coups de mains lors des soirées, événements ou les jeudis soirs! (important)

- Venir se présenter officiellement à une AG (assemblée générale) qui a lieu le premier lundi de chaque mois (généralement, on ferme à 17h et du coup nous aider aussi à ranger avant le début de l'AG) (obligatoire). Pour savoir quelle date est l'AG, te réferrer au point 4, ou envoyer un mail pour le demander à presidence@zelig.ch.

(-Être disponible à s'engager pour plus d'un semestre, car le premier semestre sert surtout à faire ses marques)

 

Voilà, si tu a des questions/précisions n'hésite pas à demander à un bariste ou à un membre qui chill (étonnamment, elles/ils traînent souvent autour du baby-foot en faisant des bruits bizarres).

Zelig t'aime ! Alors aime Zelig!

 

Muchos piou piou,

Les membres ​(anciens, présents et futurs) de Zelig !!