Devenir Membre

Salut clusagère, salut clusager !

 

Si tu es sur cette page, c'est que Zelig, tu sais déjà plus où moins ce que c'est... Mais est-ce que tu sais comment ça fonctionne ?

 

Pour rappel, Zelig est un espace de rencontre autogéré par des étudiant·e·s bénévoles afin de proposer un lieu d'échanges, de concerts et de jeux au reste du monde. 

 

Ces étudiant·e·s pour l'instant c'est nous, mais ça pourrait être toi.

 

Être membre de Zelig, c'est bien beau mais c'est quoi exactement et à quoi ça engage ?

Et bien, voici les 5 commandements zeligois :

  1. Etre présent aux AG tu seras
  2. Une tâche tu auras (Bds, plantes, affichage, etc.)
  3. Durant les travaux tu construiras et nettoyeras.
  4. Quelques heures par semaine, au bar tu serviras
  5. Tous les jeudis soir, à Zelig tu te consacreras.

 

Tu t'en rends compte, c'est quand même un grand engagement, mais promis, c'est beaucoup de joie et de plaisir, aussi.

 

Si tu es intéressé·e à nous rejoindre, voilà comment faire :

  1. Viens parler à la personne qui tient le bar, elle se fera une joie de t'expliquer en quelques mots notre fonctionnement et te proposera de venir te présenter à une AG.
  2. Présente toi à l'une de nos Assemblée Générale (AG pour les intimes), elles se déroulent une fois par mois et nous y discutons de tout ce qui concerne Zelig. Ca te permettra de rencontrer tout le monde et surtout, de comprendre un peu mieux notre façon de gérer l'association.
  3. Donne nous des coups de mains par ci, par là, car c'est les mains dans le bac à panosses que tu tisses les plus solides des amitiés.
  4. Présente toi officiellement lors de l'AG du début de semestre.

 

De par notre statut d'association universitaire, nous ne pouvons malheureusement accepter que les étudiant·e·s à de l'Université de Lausanne. (Cependant, nous pouvons faire une exception si tu as des connaissances en light ou en son et que tu es intéressé·e à rejoindre notre équipe tech'.)

 

Zelig vit au rythme des arrivées et des départs de ses membres, mais pour que l'association nous survive, c'est aussi de toi dont on a besoin.

 

Zelig t'aime déjà, aime Zelig !