Soirées d'associations

Zelig propose aux associations, aux sections et aux instituts d'organiser des soirées. Ces soirées peuvent prendre toutes les formes : des jams, des concerts, des soirées jeux, etc. Elles peuvent être organisées les lundis, mardis et mercredis (sauf cas exceptionnels).

Le prix pour utiliser Zelig et avoir deux zeligois/es comme soutien pour la soirée est de 100.-. Il ne s'agit pas d'une "location" : l'association organise, en partenariat avec Zelig une soirée. Les 100.- sont là pour défrayer les deux baristes. Il est attendu de la part de l'association un investissement personnel de ses membres, qui doivent aider à la préparation de la salle (vider les canapés), servir au bar tout au long de la soirée, et aider pour les rangements après la fermeture.

Si l'association désire organiser des concerts, les techniciens son et lumière de Zelig seront présents à la soirée et seront défrayés 150.- chacun aux frais de l'association.

Il est possible, pour aider l'association à rentrer dans ses frais, de faire payer une entrée ou de majorer les prix des consommations (au désir de l'association, et dans la limite du bon sens). L'association peut également vendre des croques-monsieurs et des hots-dogs (sous les conditions de la patente).

En cas spéciaux, par exemple soutien à des projets, il est même possible de se passer des 100.- ou de directement donner le revenu de la soirée à l'association concernée, mais uniquement sur décision de l'Assemblée Générale de Zelig.

Une partie de Zelig peut être réservée par l'association organisatrice, mais il n'est en aucun cas possible de fermer Zelig pour une soirée privée : nous sommes un espace de rencontres, ouvert et encourageant les échanges.

Pour plus d'infos ou pour organiser une soirée, events(at)zelig.ch