Soirée d'association

 

Tu fais partie d'une assoc' et tu veux organiser une soirée chez nous ?

 

 

Zelig propose aux associations de l'Université et de l'EPFL d'organiser des soirées en ses murs les lundis, mardis ou mercredis. Elles peuvent être de toutes formes : des jams, des concerts, des soirées jeux, des karaokés, etc. 

Dans les événements les plus mémorables, nous retiendrons d'ailleurs un match d'impro, les multiples soirées déguisées ou même un spectacle de chants et danses pygmés. 

Zelig demande une contribution de 100.- par soirée, celle-ci correspond au défrayement de deux charmantes ou charmants Zeligois.e.s qui seront là pour tout vous apprendre sur la gestion du bar. Car oui, c'est vous qui le tiendrez durant la soirée. En plus de cela, vous serez responsables de la gestion, de la préparation et du rangement du lieu.

Si vous souhaitez organiser un concert, nos technicien.n.es seront là pour vous aider ! Nous demandons pour cela un défrayement de 150.- par tech' à ajouter aux 100.- de base. 

Nous avons conscience qu'il n'est pas forcément facile pour vous de rentabiliser ces soirées, c'est pourquoi vous avez la posibilité de faire payer une entrée, de majorer le prix des boissons (dans la limite du bon sens) ou encore de vendre des croques monsieurs et des hot dogs.

 

A savoir, il est possible de réserver une partie de Zelig pour l'association mais nous n'acceptons pas les soirées privées : notre espace se veut ouvert et encourageant les rencontres. 

 

Ces prix sont indicatifs et peuvent toujours être discutés. N'hésitez pas à prendre contact avec nous à l'adresse events@zelig.ch pour que nous puissons en discuter ensemble autour d'un café, car c'est toujours plus sympa !