Comment?

Comment fonctionne Zelig?

Zelig est l'espace de rencontres de l'UNIL. Il est géré par une association à but non-lucratif dont les membres sont des étudiants

Tout membre de l'association est bénévole et a, comme dans toute association qui se respecte, des devoirs et des droits.

Chaque membre doit avant tout accomplir sa tâche, servir au bar pendant quelques heures chaque semaine, être présent aux soirées des jeudis, travailler à quelques soirées d'association, être présent aux Assemblées Générales (et autres réunions) et participer aux nettoyages semestriels. Travailler à Zelig est un grand investissement qui nécessite un don personnel assez important.

Chaque membre a le droit avant tout de gérér ce lieu, de prendre part aux assemblées de l'association et donc aux décisions qui font de ce lieu ce qu'il est. Par ailleurs, il bénéficie d'un défraiment pour les heures régulières de bar, et paie ses consommations au prix de revient.

Comment s'investir dans Zelig?

Tout le monde peut s'investir dans Zelig. Ca peut aller de lancer une bonne idée, ranger pendant un moment, ramener du monde, aider l'association, ... devenir membre.

Comment faire partie de l'association?

C'est assez simple, venez à Zelig, parlez aux baristes, aidez aux nettoyages semestriels, faites vous une idée du lieu et de ce que vous pouvez y apporter. Finalement ce sera quand même l'assemblée qui va décider si l'association va vous accueillir ou non.